Le CVL fête ses 50 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter N°2
 

50 ANS DU CVL ! 

Pour fêter les 50 ans du Centre de Voile de l’Aber Wrac’h, l’équipe de permanents et de bénévoles met les petits plats dans les grands pour vous proposer une journée d’activités et de festivités le samedi 9 cotobre prochain. 

 

                                                                              Bonjour à toutes et à tous,

50 ans ! Une étape importante pour le club qui fête cette année son demi siècle d’existence et d’aventures sur le port de l’Aber Wrach. Depuis 1971 le centre de voile accueille sur la commune jeunes et moins jeunes pour découvrir le plaisir de la voile, des sports nautiques et de la glisse. Depuis sa création de nombreux moniteurs et bénévoles ont profité du club pour transmettre leur savoir aux stagiaires et régatiers. 

Pour fêter ensemble cet anniversaire, le CVL vous donne donc rendez-vous le Samedi 9 octobre de 13h à 1h pour une journée d’activités et de festivités gratuites. 

Au programme de cette belle journée: 

⛵

Une marche aquatique à la baie des Anges de 10h30 à 11h30

Un après-midi vire-vire sur le plan d’eau de l’Aber Wrach: Venez naviguer avec nous toute l’après-midi quel que soit votre support, avec votre bateau si vous le souhaitez, rencontrez les bénévoles et permanents du club en échangeant autour d’un verre ou d’une bonne crêpe.
Une exposition photo retraçant l’histoire du club sera également visible pour retracer cette aventure de 50 anées. 

12h > 17h – accès libre 

🍸
Pour les adhérents, le club propose à ses adhérents un repas afin de prolonger la journée tous ensemble. Un pot musical vous sera ainsi offert en fin d’après-midi suivi d’un buffet dans le club. Un moment convivial pour vous rencontrer et échanger autour de la voile et du club. 

Le repas est au prix de 10e pour les adultes et 5€ pour les moins de 12 ans. 

Lien pour l’inscription au repas: https://www.helloasso.com/associations/centre-de-voile-de-landeda-l-aberwrac-h/evenements/buffet-50-ans-cvl-l-aber-wrac-h

Pass sanitaire obligatoire pour le repas. Vous pourrez ensuite continuer votre soirée avec le concert au bar du club. 

💃 Une soirée de concerts gratuits.
Le temps d’une soirée, profitons tous ensemble d’une soirée de concerts dans le bar du club avec la présence de La Chance, groupe Pop Rap Onirique Finistérien qui développe un univers navigant entre la pop et le rap, le spoken word et la chanson française, le tout enveloppé dans un voile poétique, rappelant aussi bien l’esprit des vieux paroliers français (Gainsbourg, Brel, Ferré) que d’artistes plus récents (Odezenne, Feu ! Chatterton, Oxmo Puccino, Gaël Faye).

Seront égalements présents, les DJs locaux Ya2n et Örma alias Yann et Kemo pour ouvrir et cloturer cette soirée. 
20h20 > 1h – concert gratuit et bar sur place. 
Pass sanitaire obligatoire / Jauge limitée à 200 personnes
 
On vout attend le samedi 9 octobre, sur l’eau et à terre.           

L’équipe du CVL